Forum de publicité pour forums, sites et blogs
 
Le prochain e-mail de masse partira le WE du 1/12.
N'hésitez pas à vous inscrire >> IcI <<
Nous recrutons d'urgence des modérateurs, des analystes, des correcteurs, des codeurs et des graphistes.
Merci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La boutique du high Tech à prix discount

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priceraptor
Lift'Membre

priceraptor


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 58
Localisation : China

La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: La boutique du high Tech à prix discount   La boutique du high Tech à prix discount EmptyDim 4 Nov - 17:51

Bonjour à tous,

Mon premier petit message pour vous présenter plus précisément l’activité de Priceraptor-discount. La boutique a sélectionné les meilleurs fournisseurs Chinois de matériel et accessoire high-Tech afin de pouvoir les proposer au meilleur prix.

Tous les produits sont bien évidemment neufs dans l’emballage et sont livrés Gratuitement à l’international. Tous les paiements sont sécurisés. Que vous soyez dingues d’accessoires comme les housses iPhone 5 ou les dernières tablettes, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Périodiquement, je choisirais le produit qui (à mes yeux) semble avoir le meilleur indice qualité-prix et je vous le présenterais. Mais pas de pub juste pour de la pub, la réelle bonne affaire du moment. Alors, je vous dis à très bientôt sur priceraptor-discount

cheers

Une petite mise à jour pour vour présenter un accessoire indispensable pour votre iPad Mini. Il s'agit d’un magnifique étui en cuir iPad Mini disposant d'emplacements pour ranger vos cartes de crédit, un petit aperçu ...

La boutique du high Tech à prix discount S-MIPAD-1440M

Cet étui est fabriqué avec un cuir résistant aux déchirures et à la saleté et il protégera votre iPad des rayures et de la saleté, il vous est bien sûr proposé à un prix trés attractif, je vous laisse en juger en cliquant sur Priceraptor-discount

La boutique du high Tech à prix discount 52658


Dernière édition par priceraptor le Mer 7 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceraptor-discount.com/
*~Chris~*
Lift'Fondatrice

*~Chris~*


Messages : 2253
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 56
Localisation : Devant mon écran

La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   La boutique du high Tech à prix discount EmptyLun 5 Nov - 13:12

Bonjour,

Je te remercie d'avoir choisi Lift'Pub
pour la présentation de ton site.

J'espère que ta publicité chez nous
t'amènera de nouveaux acheteurs.

Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liftpub.forumactif.com
priceraptor
Lift'Membre

priceraptor


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 58
Localisation : China

La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: Magnifique étui rotatif en cuir pour iPad Mini magenta   La boutique du high Tech à prix discount EmptyMer 7 Nov - 11:01

Bonjour,

Une petite mise à jour pour vour présenter un accessoire indispensable pour votre iPad Mini. Il s'agit d’un magnifique étui en cuir iPad Mini disposant d'emplacements pour ranger vos cartes de crédit, un petit aperçu ...

La boutique du high Tech à prix discount S-MIPAD-1440M

Cet étui est fabriqué avec un cuir résistant aux déchirures et à la saleté et il protégera votre iPad des rayures et de la saleté, il vous est bien sûr proposé à un prix trés attractif, je vous laisse en juger en cliquant sur Priceraptor-discount

La boutique du high Tech à prix discount 52658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceraptor-discount.com/
maina
Lift'Modo

maina


Messages : 235
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : Lille

La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   La boutique du high Tech à prix discount EmptyMer 7 Nov - 20:26

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
priceraptor
Lift'Membre

priceraptor


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 58
Localisation : China

La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   La boutique du high Tech à prix discount EmptyMer 2 Jan - 19:12

Je profite de l’occasion pour souhaiter une très bonne année à tous les utilisateurs du forum et pour vous présenter mes meilleurs vœux en espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Une petite prolongation de l’esprit de fête, habillez votre iPhone avec cette coque originale qui vous rappellera surement une dance fortement Gangnam

La boutique du high Tech à prix discount S-IP5G-6381A

Quelques nouvelles de la boutique qui fonctionne très bien et accepte dorénavant deux possibilités de livraison. L’expérience a effectivement démontré que les livraisons en fin d’année sont fortement perturbées et il est utile de proposer une livraison urgente. J’espère que vous vous portez tous bien et que vous vous remettez gentiment de vos festivités, à bientôt et n’oubliez pas de faire un tour sur la boutique Priceraptor-discount
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceraptor-discount.com/
Contenu sponsorisé





La boutique du high Tech à prix discount Empty
MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   La boutique du high Tech à prix discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du high Tech à prix discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lift Pub Forum de publicité :: Vos publicités :: Sites :: Divers-
Sauter vers: