Forum de publicité pour forums, sites et blogs
 
Le prochain e-mail de masse partira le WE du 1/12.
N'hésitez pas à vous inscrire >> IcI <<
Nous recrutons d'urgence des modérateurs, des analystes, des correcteurs, des codeurs et des graphistes.
Merci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MGMStyle et la musique vient à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpius2626
Lift'Membre




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 50
Localisation : france

MGMStyle et la musique vient à vous! Empty
MessageSujet: MGMStyle et la musique vient à vous!   MGMStyle et la musique vient à vous! EmptyDim 16 Déc - 1:21

Bonjour tous le monde voici mon 2eme forum je me permet de vous le montrer en pub.
Ce n'est pas un forum actif c'est un site sur cms SMF mis sur un hebergeur mutualiser.
Les modifications et différentes insteractivité du site je les ait codé moi même ou par le biais de mods modifiés.A savoir qu'il n'a que 2 jours d'existence et par consèquent il y aura d'autres modifications dans l'avenir de prévus.
Merci de me permettre de mettre ma plaquette pub supplémentaire chez vous.


MGMStyle




~ Description du Forum ~


MGMStyle et la musique vient à vous! Di-5KVC

Je viens vous présentez mon 2eme site basé toujours sur l'esprit de partage et d'amitié mais autour du thème de la musique.
En effet ce site lancé par SMF et heberger en mutualisé me premet d'avoir une liberté beaucoup plus grande sur mes possibilités su site.

LIl n'a que 2 jours et présente des sections variés sur les différentes années musicales basées entre 1960 et 2000


Il y aura aussi du partage de lien en mp3 directement téléchargeable sur place avec les videos.

Il y a des sections paroles de musique pour ceux qui souhaite s'exprimer sur une décennie ou un artiste en particulier.

Le but de ce site est de faire dévouvrir ou découvrir soi-même un style musicale,un artiste,un groupe en particulier voire même une mode.

Actuellement voila nos statistiques qui n'ont comme je vous ai dit que 2 jours.


~ Statistiques ~

Il y a 6 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 55 messages.
Le dernier membre enregistré est ramses222.


~ Nouveautés du Forum ~

Prochainement la mise en place d'une plateforme MGMFusion pour y mettre le côté rap,rn&b,hip-hop,etc....
Ainsi que toujours de news surprises.


~ Le Staff ~

jhonny(oui j'ai pris ce pseudo la bas):Fondateur et Administrateur
rtt : chef moderateur.
claude : Posteur
Je recherche activement des posteurs et moderateurs.


~ Nous Recrutons ~

Je recherche activement des posteurs,modérateurs,pubeurs.
A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur MGMStyle.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff Wink



Publicité de MGMStyle©️Scorpius2626

Quel est votre année préféré ?

année 60
année 70
année 80
année 90
année 2000


Cliquez ensuite pour envoyer merci!







Revenir en haut Aller en bas
http://mtvn.lebonforum.com/
 
MGMStyle et la musique vient à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lift Pub Forum de publicité :: Vos publicités :: Forums de cinéma, vidéos, séries tv et musique :: Musique-
Sauter vers: